Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Nouvelle-Calédonie
20 février 2006

fin de vacances

Coucou
Les vacances se terminent, j'ai repris tout doucement le chemin de l'école ce matin pour quelques heures de rangement et d'aménagement de la classe... Mercredi c'est la rentrée des enseignants, les enfants seront de retour jeudi. Une fin de semaine pour se remettre dans le bain. Le temps est lui aussi à l'ambiance rentrée, il pleut, il fait gris et la température a un peu chuté. Bref tout ce qu'il faut pour se remettre au travail paisiblement
Ici, à la maison, cela a aussi été le grand rangement dans les placards, vêtements, cahiers, livres et j'en passe... tous n'ont qu'à bien se tenir désormais
Le temps gris m'a aussi permis de rajouter quelques photos, promis j'en mettrai de ma classe et peut être de mes nouveaux élèves, au cas où ça vous intéresse
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
En Nouvelle-Calédonie
Publicité
En Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Publicité